Dentifrice terminé ? Pas de panique, voici des palliatifs

hygiène des dents

Vous êtes allés en randonnée et vous vous rendez compte le matin levé que votre dentifrice est fini, qu’il est achevé. Ou tout simplement vous vous d-rendez compte que vous avez oublié votre dentifrice avant de prendre la route, nous n’avons qu’à vous dire que ce n’est rien de grave. Dans la suite de notre sujet, qui en ce jour pose le problème de savoir comment est ce que l’on peut faire pour pallier à l’absence (momentanée il va de soi) de dentifrice autour de nous. Nous allons vous donner les astuces nécéssaires pour « survivre » sans ce précieux produit. Ne fermez pas cette fenêtre, car nous sommes à peine à l’introduction de notre article.

hygiène des dents

Comment faire pour survivre sans la présence de dentifrice dans les parages ?

Le dentifrice est n produit très précieux , lorsque nous parlons de santé, de propreté, et surtout lorsque nous évoquons tout ce qui a trait avec l’hygiène buccale et dentaire. La santé des dents est l’une des  choses les plus précieuses, et les plus délicates à entretenir, car ceci demande une vigilance journalière, quotidienne.
Mais si vous vous retrouvez par le plu grand des hasards, à être confrontés à une absence de dentifrice, nous pouvons vous donner quelques produits avec lesquels vous allez toujours pouvoir entretenir une hygiène buccale et dentaire saine. Tout d’abord nous avons le charbon, qui est pour ceux et celle sui ne le savaient pas, un excellent produit pour l’entretien des dents. Vous avez aussi le sel, qui donne de très bons résultats.

Laisser un commentaire