Smartphones, toujours aussi accrocs qu’auparavant

smartphone addiction

Oui oui! vous ne rêvez pas. Nous nous sommes rendus compte que nous ne lâchions toujours pas nos smartphones des mains , et encore moins des yeux. Le moins que nous pouvons dire est que l’addiction ne va pas en s’améliorant. Les hommes sont toujours aussi attachés à leurs téléphones portables intelligents. Il faut dire que la technologie ne les aide pas non plus à aller dans ce sens, nous allons voir dans la suite en quoi est ce que les choses ne font que s’aggraver, et comment est ce que ,nous pouvons faire changer les choses. C’est parti!

smartphone addiction

Comment faire pour décrocher de son téléphone ? Quels sont les facteurs aggravants de cet état de choses ? Il y a t-il une solution à terme ?

Les smartphones sont depuis quelques années maintenant,  partie intégrante de notre plus proche environnement, et les choses ne sont pas allées en s’améliorant dans le bon sens. A vrai dire, nous voyons mal comment les personnes qui vivent dans cette société, vont pouvoir faire pour s’extraire de cette roue infernale, de ce cycle interminable, de l’addiction aux smartphones. Avec les nouveautés à la fois que proposent aujourd’hui, les smartphones, mais aussi les applications utilisées chaque par de smillions de personnes à travers le monde, les choses semblent aller de mal en pis. Les réseaux sociaux évoluent de jour en jour, ce qui pousse cette société de consommation, à toujours vouloir s’adapter, à toujours vouloir être à la page technologique.

Laisser un commentaire